750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du sucre !
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2011

gâteau d'amoureux

Aujourd'hui, je ne testerai rien, comme ce week end d'ailleurs. Je joue les infirmières! Les enfants se partage les microbes et du coup, je ne peu pas faire grand chose.

Je met donc des photos d'un petit gâteau d'amoureux !

C'est une génoise au chocolat garnis de ganache fouettées !

Trop bon et peu sucré contrairement à ce qu'on peu croire. Le décor étant en sucre, je privilégie des gâteaux qui ne le sont pas trop!

Bonne journée et a bientôt avec d'autre photos.

Publicité
Commentaires
V
Superbes <br /> tes oursons sont magnifiques tu es très doué pour le modelage
M
Trop mignon !
S
si joli!!!
Publicité
Newsletter
Alice au pays du sucre !
Publicité