750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du sucre !
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

anniversaire Mario

Enfin voilà quelques photos de l'anniversaire Mario!

La table, avec ses casquettes en crépon.

5

5

la piniatas,

5

Et les petits gâteau individuels: Champignon au chocolat et cube à la framboise.

5

5

5

5

Et mes petits champignons bonbon qui ont eu beaucoup de succès auprès des enfants !

5

Publicité
Commentaires
S
bonjour, super déco, aurais-tu un tuto pour la casquette ? Merci
S
Bravo! Mon fils est fan... Où as-tu trouvé la bougie?
L
Top ! As-tu un tuto pour les casquettes ?
A
Merci pour vos commentaires! <br /> Je fais des gâteaux à qui veux bien sur et avec plaisir!
M
C'est simplement génial. je vais garder ton idée car à la maison j'ai des fans de Mario bros.<br /> merci
Publicité
Newsletter
Alice au pays du sucre !
Publicité