750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du sucre !
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2011

gâteau spécial fête des cloches !

Comme promis voici mon gâteau spécial pâques !

Je voulais quelque chose de différent et j'ai été tellement dessus du peu de choix de chocolat cette année !

 J'ai trouvé ça trop bizard qu'il n'y ai pas de lapins crétins de pâques. Alors j'en ai fais deux !

Mes enfants sont ravis !

Et moi j'adore mon petit  lapin avec sa clochette ! Je pense que je vais empêcher mon fils de le manger pour pouvoir le garder .

Pour ce qui est du gâteau. C'est une genoise chocolat garnit d'une crème au beurre caramel au beurre salé. Trop bon ! La crème est delicieuse !

04

04

04

04

 

 

 

Joyeuses Pâques à tous !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est waouh ! ils sont bleuffement réalistes<br /> Bravo
C
Excellents ces lapins crétins de pâques!
C
Ils sont trop mignons ces lapins crétins, j'adore !!!!!!!
R
Coucou Alice ,<br /> Joyeuse Pâques culinaire .<br /> Amitiés de Liège et bonne journée ,<br /> Roland
Publicité
Newsletter
Alice au pays du sucre !
Publicité