750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du sucre !
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

préparation anniversaire

Je n'ai pas posté de message ces derniers temps mais je me suis beaucoup creusé les méninges.

Je prépare un anniversaire Mario Bros.

J'ai tout d'abord réfléchit à des idées de jeux et de gâteaux. Je cherche encore mais j'ai eu matière à bricoler.

J'ai donc commencer par la Pinatas !

mario_007

Il manque encore les ficelles que je mettrai après l'avoir remplie.

J'ai également peints des gombas sur des cartons pour fabriquer un jeu de quille.

Aujourd'hui, ce sont les invitations. Voici un aperçut

mario_005

C'est trés long de tout faire soit même, mais quel satisfactions quand on voit le résultat final et surtout les étoiles dans les yeux des enfants!

Je vous montrerai tout dés que se sera fini. Patience!

Publicité
Commentaires
C
Original comme tout ce que j'ai vu jusqu'à présent sur ton blog!
A
C'est grâce au petit commentaire laissé sur mon site que je découvre le tiens, et je dois te dire que j'aime également beaucoup ce que tu fais! Avec un gros coup de cœur pour ta Mme risette (que je vais réaliser prochainement) ainsi que pour ta pinata que je trouve carrément excellente!!
Publicité
Newsletter
Alice au pays du sucre !
Publicité