750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice au pays du sucre !
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Bonne Année!

Comme tous les ans, j'ai pris de bonnes résolutions. Cette année je fait, ou tout du moins j'essaye,un blog.

après avoir passé autant de temps à me régaler du contenu des autres, il est temps que je donne un peu de mon temps moi aussi.

J'espère que vous passerez autant de bon temps sur mon blog que j'en ai passé sur les votre!

Soyez indulgent au début, Le temps que j'apprivoise la bête! Et oui, l'informatique et moi sommes comme des aimants qui se repousse!

Pour fêter  l'exploit, voici la photo du gâteau que j'ai fait pour le Noël de l'école de mes enfants! 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenu dans l'aventure du blog! C'est vraiment sympa à faire même s'il y a quelques galères informatiques! N'hésite pas à poser des questions sur les forums ou à l'auteur du blog où tu vois quelques choses que tu veux faire.
Publicité
Newsletter
Alice au pays du sucre !
Publicité